Menaces en Louisiane – L’innocence en doute : T1 – Les mystères du Bayou – Jana DeLeon, Dana Marton

2,00

Menaces en Louisiane, Jana DeLeon
Série Les mystères du bayou, tome 1
Dans le bayou de Louisiane, les apparences sont souvent trompeuses… Dans la moiteur étouffante du bayou, les esprits maudits cherchent à s’emparer des âmes pures… Depuis toujours, Alexandria s’est refusé à croire à cette légende typique du coin perdu de Louisiane où elle a grandi. Pourtant, le jour où sa cousine lui apprend qu’Erika, sa fille de huit ans, a disparu dans les marais, Alexandria sent l’étau de la peur se resserrer autour d’elle. Envahie par le sombre pressentiment que les minutes de la petite fille sont comptées, elle insiste pour participer à l’enquête. Quoi qu’il lui en coûte. Et même si le policier chargé de l’affaire n’est autre que Holt Chamberlain, son ex-fiancé. L’homme qui, après lui avoir brisé le cœur, l’a vaccinée à jamais contre l’amour…

L’innocence en doute, Dana Marton
Ne pas se fier aux apparences : telle a toujours été la devise de l’agent spécial Moses Man. La belle Molly Rogers peut bien arborer un air d’innocence et de grands yeux bruns, il refuse de se laisser attendrir par cette femme, soupçonnée de s’être livrée à un important trafic de drogue. Mais sa détermination à lui faire avouer son crime vacille très vite quand il s’aperçoit que la vie de Molly est menacée. Ainsi, elle n’a pas menti ? Elle est bel et bien victime d’une terrible machination… Soudain, Moses se sent troublé au-delà du raisonnable. Mortifié d’avoir douté de la jeune femme, il décide de la protéger coûte que coûte…

UGS : Les mystères du Bayou Catégorie : Étiquettes : , , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 434 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/07/2014
  • ASIN : 9782280308229

Informations complémentaires

Poids 289 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Menaces en Louisiane – L’innocence en doute : T1 – Les mystères du Bayou – Jana DeLeon, Dana Marton”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.