Poursuivie dans la nuit , A l’épreuve du doute – Susan Peterson , Rachel Lee

2,00

Poursuivie dans la nuit, Susan Peterson

Se souvenir. Et trouver une explication aux images atroces qui l’assaillent. Pour Tess, c’est une question de vie ou de mort. Car si elle est incapable de se rappeler quoi que ce soit – excepté son prénom -,en revanche elle est certaine d’une chose : quelqu’un cherche à  la tuer. Qui ? Elle doit le découvrir, et vite – quitte pour cela à  accepter l’aide que lui propose Ryan Donovan, le psychiatre qui l’a prise en charge après qu’elle a été retrouvée hagarde, errant nue à  travers champs. Ryan, qui semble être le seul à  la croire quand elle affirme se sentir en danger, et à  qui elle décide finalement de s’en remettre corps et âme.A l’épreuve du doute, Rachel Lee Liza s’en veut terriblement : pourquoi s’est-elle mis en tête de tout savoir sur Max McKenny ? Evidemment, elle doit le reconnaître, elle a été charmée dès le premier regard par le séduisant professeur en criminologie, rencontré lors d’un gala. Et comment ne pas l’être, face à  un homme aussi cultivé, brillant, et bien plus viril que ses autres collègues ? Seulement voilà , elle a tout gâché. Car Max se tient désormais devant elle, furieux, après lui avoir annoncé qu’il est en réalité agent secret, et qu’en entreprenant des recherches sur lui, elle vient de permettre aux dangereux criminels qui le recherchent de le localiser.

A l’épreuve du doute, Rachel Lee

Liza s’en veut terriblement : pourquoi s’est-elle mis en tête de tout savoir sur Max McKenny ? Evidemment, elle doit le reconnaître, elle a été charmée dès le premier regard par le séduisant professeur en criminologie, rencontré lors d’un gala… Et comment ne pas l’être, face à un homme aussi cultivé, brillant, et bien plus viril que ses autres collègues ? Seulement voilà, elle a tout gâché. Car Max se tient désormais devant elle, furieux, après lui avoir annoncé qu’il est en réalité agent secret, et qu’en entreprenant des recherches sur lui, elle vient de permettre aux dangereux criminels qui le recherchent de le localiser…

UGS : Poursuivie dans la nuit Catégorie : Étiquettes : , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 448 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/03/2013

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poursuivie dans la nuit , A l’épreuve du doute – Susan Peterson , Rachel Lee”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.