Protection inattendue , Un dangereux huis clos – Helen Kay Dimon , Rachel Lee

2,00

Protection inattendue, Helen Kay Dimon.

Surveillée, et depuis des semaines ! Kelsey peine à  contenir son dépit et sa colère. Dire que Paxton Weeks n’est pas le client irrésistible qu’elle croyait. Il n’est pas attiré par elle, comme elle l’imaginait, il ne l’a approchée que dans le but. de la protéger ! Elle rêvait de lui la nuit, et lui ne fait que voir en elle une petite chose fragile incapable de se défendre elle-même. Une chose fragile. et mise en danger par son frère, qui aurait dérobé des documents ? Kelsey n’y croit pas. Jusqu’au moment où elle comprend qu’elle doit se réfugier auprès de son garde du corps inattendu. Car deux hommes armés sont entrés dans son magasin. Un dangereux huis clos, Rachel Lee. Les montagnes du Wyoming, à  perte de vue. Skylar a trouvé l’endroit idéal : dans ce décor de rêve, elle pourra s’adonner en toute tranquillité à  sa passion, la peinture. Et, peut-être, oublier le chagrin qui la ronge depuis que son fiancé l’a quittée. De bonnes résolutions qu’un inconnu réduit en cendres quand il vient la trouver pour lui ordonner de quitter la région sur-le-champ. et la menace de représailles si elle ne s’exécute pas. Pourquoi ? Et qui est-il ? Des questions qu’elle n’a pas le temps de lui poser car, soudain, un homme à  la carrure d’athlète intervient et met son agresseur en fuite. Il est garde forestier, lui apprend-il, et se nomme Craig Stone. Et, puisqu’elle a été agressée, il logera dans son chalet le temps d’être certain que tout danger est écarté.

Un dangereux huis clos, Rachel Lee
Les montagnes du Wyoming, à perte de vue… Skylar a trouvé l’endroit idéal : dans ce décor de rêve, elle pourra s’adonner en toute tranquillité à sa passion, la peinture. Et, peut-être, oublier le chagrin qui la ronge depuis que son fiancé l’a quittée. De bonnes résolutions qu’un inconnu réduit en cendres quand il vient la trouver pour lui ordonner de quitter la région sur-le-champ… et la menace de représailles si elle ne s’exécute pas. Pourquoi ? Et qui est-il ? Des questions qu’elle n’a pas le temps de lui poser car, soudain, un homme à la carrure d’athlète intervient et met son agresseur en fuite… Il est garde forestier, lui apprend-il, et se nomme Craig Stone. Et, puisqu’elle a été agressée, il logera dans son chalet le temps d’être certain que tout danger est écarté…

UGS : Protection inattendue Catégorie : Étiquettes : , , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 423 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/10/2014

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Protection inattendue , Un dangereux huis clos – Helen Kay Dimon , Rachel Lee”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.