Au nom du père – Françoise Bourdin

2,00

Gabriel Larcher a connu la gloire avant de retomber dans l’ombre. Alors que deux de ses enfants, Dan et Valentine, ont marché dans ses pas en embrassant la course automobile, Nicolas a choisi d’être médecin de campagne. Aucun des trois ne trouve grâce aux yeux du père. À Nicolas, il reproche d’avoir tracé sa propre trajectoire, à Dan, il dénigre sa capacité à gagner des courses, et il décide de ne plus financer Valentine dont la carrière de pilote de rallye a pourtant bien commencé.
Las de cacher leurs blessures et de rater leurs amours à cause d’un héros qui voudrait briller seul, les trois enfants vont chercher, chacun à sa manière, comment s’émanciper. Quitte à faire voler en éclats l’apparente harmonie de la famille.

 » On aime sa façon de raconter, de dialoguer, cette légèreté. Ses personnages sont vrais.  » Pierre Vavasseur – Le Parisien

Rupture de stock

Description

Editeur: Pocket
Dépôt légal: septembre 2017
ISBN: 9782266269421
337 pages

Informations complémentaires

Poids 190 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Au nom du père – Françoise Bourdin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.