L’ombre pourpre – Erica Spindler

3,00

Survivre. Depuis que sa mère l’a abandonnée sans un mot à l’âge de douze ans, Skye n’a fait que cela. Survivre malgré la pauvreté, le désespoir, et le terrible sentiment d’abandon qui ne l’a plus quittée depuis. Survivre malgré la peur et les sombres fantômes qui rôdent derrière l’écran opaque de sa mémoire.
Mais aujourd’hui qu’elle est parvenue à l’âge adulte, elle veut savoir. Et découvrir la vérité sur les premières années de sa vie. Comprendre pourquoi sa mère qui paraissait tant l’aimer a pu l’arracher à sa riche famille pour finalement la laisser seule sur le chemin de l’existence.
Elle ignore qu’en remontant le fil qui l’a ramène vers le passé, elle va se trouver prise au piège d’un labyrinthe soigneusement construit, où l’attend quelqu’un qui, depuis sa naissance, lui voue une passion maladive. Un être pervers et cruel qui guette patiemment sa proie; un homme fascinant, auquel elle se sent destinée presque malgré elle, en dépit de l’effroi instinctif qu’il lui inspire…

En stock

UGS : Spindler Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

  • Editeur : Jade
  • Dépôt légal : février 2008
  • ISBN : 9782280838238
  • 585 pages

Informations complémentaires

Poids 635 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ombre pourpre – Erica Spindler”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.