Promo !

Agents Virtu’elles, tome 3 : Main de fer et gant de velours – Virginie Platel

5,00

Sir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l’Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l’univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S’introduisant dans le petit cercle d’hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l’a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ? Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l’imagination?

En stock

Description

Edition : Bookmark
Collection : Infinity
Dépôt légal : 2021
ISBN : 9782375745434
Pages : 279

Informations complémentaires

Poids 385 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Agents Virtu’elles, tome 3 : Main de fer et gant de velours – Virginie Platel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.