Sous fausse identité , Un si séduisant rival – HenlenKay Dimon , Nathalie Charles

2,00

Sous fausse identité, Helen Kay Dimon.

Une nouvelle identité pour une nouvelle vie. En emménageant dans le Maryland sous un faux nom, Jocelyn n’a qu’un but : se reconstruire. Peut-être qu’ici elle pourra enfin oublier le psychopathe qui l’a enlevée et séquestrée. Ici, elle laissera peut-être de nouveau un homme l’approcher. Et pourquoi pas Ben Tanner, dont elle a fait la connaissance quelque temps plus tôt, et qui semble avoir le don de fissurer sa carapace ? Pourtant, lorsqu’un inconnu l’agresse chez elle, sa vie vole de nouveau en éclats. Qui est-il ? Quels sont ces papiers qu’il lui réclame, et dont elle ignore tout ? Et, surtout, que se serait-il passé sans l’intervention de Ben, qui a mis son agresseur en déroute ? Gagnée par une angoisse indicible, Jocelyn comprend bientôt qu’elle va devoir faire un choix. Fuir de nouveau, ou faire confiance à  Ben, qui lui promet qu’il la protégera. Un si séduisant rival, Natalie Charles. Un séducteur sûr de lui, arrogant et cynique : voilà  ce qu’est Mitch Kruger. Sally le sait, et elle n’est pas près de l’oublier. Mitch ne l’a-t-il pas séduite lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants en droit, avant de la quitter sans une explication ? Alors, hors de question qu’aujourd’hui, elle, l’avocate réputée et crainte de tous, se laisse de nouveau troubler par ses affolants yeux bleus. Certes, son ex-fiancé et elle doivent collaborer. Et Mitch, assigné sur la même sordide affaire de meurtre qu’elle, semble prendre pour un affront personnel les menaces de mort qu’elle a reçues. Mais peu importe. Elle gardera ses distances avec lui, quoi qu’il lui en coûte.

Un si séduisant rival, Natalie Charles
Un séducteur sûr de lui, arrogant et cynique : voilà ce qu’est Mitch Kruger. Sally le sait, et elle n’est pas près de l’oublier. Mitch ne l’a-t-il pas séduite lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants en droit, avant de la quitter sans une explication ? Alors, hors de question qu’aujourd’hui, elle, l’avocate réputée et crainte de tous, se laisse de nouveau troubler par ses affolants yeux bleus. Certes, son ex-fiancé et elle doivent collaborer. Et Mitch, assigné sur la même sordide affaire de meurtre qu’elle, semble prendre pour un affront personnel les menaces de mort qu’elle a reçues. Mais peu importe. Elle gardera ses distances avec lui, quoi qu’il lui en coûte…

En stock

UGS : Sous fausse identité Catégorie : Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 422 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/01/2015

Informations complémentaires

Poids 289 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sous fausse identité , Un si séduisant rival – HenlenKay Dimon , Nathalie Charles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.