Trompeuse ressemblance ; L’énigme du manoir – Lena Diaz, Jana DeLeon

2,00

Trompeuse ressemblance, Lena Diaz
Menottée, et par Nick, son propre fiancé ! Heather n’a jamais éprouvé un tel sentiment de révolte. La délinquante, c’est Lily, sa sœur jumelle, pas elle ! Nick le sait bien ! Alors pourquoi l’a-t-il enfermée dans une cellule décrépie ? Quand il vient enfin la trouver, c’est hélas un double choc qui attend Heather. Car non seulement Nick lui apprend que sa sœur a disparu, mais il lui impose également un odieux chantage : si elle veut sortir de prison, elle devra se faire passer pour Lily, afin de duper un dangereux trafiquant de drogue qu’il compte arrêter…

L’énigme du manoir, Jana DeLeon
La demeure, nichée au cœur du bayou de Louisiane, dégage une atmosphère étrange, presque surnaturelle. Joelle est comme fascinée en revoyant ce manoir où elle a passé les premières années de sa vie, avant que sa mère ne meure… Certes, la clause testamentaire qui fait d’elle l’héritière du domaine – à l’unique condition qu’elle y passe deux semaines consécutives – est surprenante, mais Joëlle ne peut que s’en réjouir. N’a-t-elle pas toujours rêvé de tout savoir sur son passé ? Un rêve qui menace très vite de s’envoler : les craquements sinistres de la maison et ses ombres l’effraient. Surtout, Tyler Duhon, l’homme mandaté par le notaire pour vérifier qu’elle ne quitte pas les lieux, la perturbe. Est-ce un défi qu’elle lit dans son regard ténébreux et arrogant ? Celui de le séduire ?…

En stock

UGS : Trompeuse ressemblance Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 434 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/11/2014
  • ASIN : 9782280308441

Informations complémentaires

Poids 289 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trompeuse ressemblance ; L’énigme du manoir – Lena Diaz, Jana DeLeon”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.