Une menace sans visage , La vérité en question – Carla Cassidy , Adrienne Giordano

2,00

Une menace sans visage, Carla Cassidy Jake ne se reconnaît plus. Lui qui déteste les enfants, se surprend à  sourire béatement depuis que Grace Sinclair a débarqué dans son ranch, avec ses triplées de dix mois, en lui annonçant que Justin, son frère, en était le père. Pis encore : il sent son coeur glacé de célibataire endurci fondre dès que la séduisante Grace est en sa présence. Comment son idiot de frère peut-il repousser une femme pareille ? Son trouble s’accroît encore quand la jolie Grace lui avoue, bouleversée, qu’elle est la cible de menaces, qu’elle craint pour la vie de ses filles. Sans hésiter, il le lui promet : il veillera sur elle et ses enfants jusqu’à  ce qu’elles soient hors de danger. La vérité en question, Adrienne Giordano Son frère est innocent du meurtre dont on l’accuse ! Et elle le prouvera, Emma s’en est fait le serment. Voilà  pourquoi elle se bat depuis dix-huit mois pour qu’on la croie. Et ce, malgré les menaces qu’elle reçoit, et qui l’angoissent de plus en plus. Le jour où le policier qui a arrêté son frère lui avoue que l’enquête a été bâclée, elle comprend donc qu’elle ne doit pas laisser passer sa chance : vite, il faut qu’elle aille trouver Zach Hennings, le procureur en charge du dossier, pour le pousser à  revoir son jugement. A la condition, bien sûr, que cet homme énigmatique qui tient le sort de son frère entre ses mains accepte de l’écouter.

UGS : Une menace sans visage Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 432 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/12/2014

Informations complémentaires

Poids 287 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une menace sans visage , La vérité en question – Carla Cassidy , Adrienne Giordano”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.