Une vie en jeu ; Une précieuse protection – Charlotte Douglas, Anna Perrin

2,00

Une vie en jeu, Charlotte Douglas
Qui est vraiment Trace Gallagher ? Depuis que ce mystérieux inconnu s’est présenté chez elle en prétendant être un ami de Ryan, son fiancé tragiquement disparu cinq ans plus tôt, Catherine est bouleversée : bien qu’ayant des traits différents de ceux de Ryan, il lui ressemble de façon troublante. Et puis, surtout, il fait renaître en elle des sentiments qu’elle pensait ne plus jamais pouvoir éprouver… Malgré tout, Catherine décide de se méfier. Car Trace reste étrangement énigmatique sur son passé et les raisons de sa présence dans le Montana. Comme s’il cachait de sombres secrets… Résolue à en avoir le cœur net, Catherine se met à enquêter sur lui : il y va de sa sécurité, mais aussi et avant tout de celle de Megan, sa fille de quatre ans…

Une précieuse protection, Anna Perrin
Venez avec moi. J’ai été chargé de vous protéger.
Lorsque l’agent du FBI Brent Young lui apprend qu’un dangereux criminel qu’elle a fait interner en hôpital psychiatrique deux ans plus tôt vient de s’évader, le Dr Claire Lamont sent la peur la gagner. Ce fou ne lui a-t-il pas en effet promis qu’un jour il la retrouverait et la tuerait ? Aussi n’a-t-elle d’autre choix que de suivre Brent dans le chalet perdu en pleine forêt où il a décidé de la cacher. Même si son séjour aux côtés de cet homme qui éprouve visiblement le plus grand mépris pour la psychologie et ses praticiens risque de s’avérer des plus désagréables…

En stock

UGS : Une vie en jeu Catégorie : Étiquettes : , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 432 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/12/2013
  • ISBN : 9782280280921

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une vie en jeu ; Une précieuse protection – Charlotte Douglas, Anna Perrin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.