J. Feugereux

12,00

Montrer…non pas la Beauce tant décriée par les automobilistes et les autres qui la trouve monotone, mais notre Beauce à nous, celle que nous aimons et que nous ne nous lassons ni de regarder, ni d’admirer. Je regarde la Beauce en amoureux. J’aime partir vers elle avant le lever du jour…avec quelques sandwichs et un litre de vin…pour ne rentrer qu’après le coucher du soleil.
C’est…une journée d’aventure et de vraie liberté. Tout le jour, je circule, je cherche, je m’arrête. Je me perds dans les petits chemins de terre, je longe quelques bois, quelques bosquets. C’est l’été et les moissonneuses tournent à plein régime.
Trop occupés par leur moisson, les cultivateurs ne se laissent pas distraire de leur travail. Eux aussi font partie de la vie de la Nature. Et pas un seul ne regarde l’homme que je suis, assis sur son pliant au beau milieu des champs.
Alors je me dis que j’ai bien de la chance, puisque je trouve en Beauce tout ce que j’aime, tout ce qu’il me plait de peindre et de graver et que…j’y suis totalement, magnifiquement seul !
J. Feugereux

En stock

UGS : Feugereux Catégories : , , Étiquettes : , , , ,

Description

Editeur: Editions Alphone-Marré
Dépôt légal: 1985
ISBN: 2-86305-015-X
79 pages

Informations complémentaires

Poids 505 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J. Feugereux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.