Féerelia (tome 2) : Ludmilla – Florina L’Irlandaise

2,99

Je m’appelle Ludmilla. Ma vie est loin d’être comme les autres.
Je suis vétérinaire indépendante (pratique quand les animaux s’adressent directement à vous.)
Mon frère jumeau, Arwen, jouit d’une réputation de mauvais garçon. Sûrement par sa carrure et sa passion pour les motos, pourtant c’est une crème.
Je ne vais pas commencer à vous détailler mon étrange et grande famille, le mieux étant de suivre nos aventures. Je peux vous assurer que l’on ne s’ennuie pas chez nous.

Je m’appelle Aëllig. Je suis un protecteur, mon « métier » est de retrouver et assurer la sécurité des « disparus ». Seulement, je me suis fait kidnapper aussi facilement qu’un nourrisson.
Je vais découvrir des informations dont j’aurai préféré ne pas avoir connaissance.
Je suis un métamorphe, bien que cela soit réducteur, car je ne suis pas que cela.

Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre entourage ? C’est la question que je me pose, j’ai toujours su que nous étions différents. Alors en avoir la confirmation est un peu déstabilisant.
Je m’appelle Anasthasia. Et comme dans un film : « Je vois des gens qui sont morts ». Ça vous fait peur ? Et à moins donc !

Magie et mystère, secrets et révélations. Découvrez ce nouvel opus et entrez dans l’univers fantastique de FÉERÉLIA.

UGS : féerélia 2 Catégories : , ,

Description

  • Format : epub zippé
  • 316 pages

À partir de 16 ans – présence de scènes érotiques

Avis

  1. lecturesfamiliales

    Une couverture dans les mêmes tons que le tome 1 Moïra et le 1.5 Une étrange célébration , là on voit bien la romance et le fantastique. Dans ce livre on découvre de nouveaux personnages avec d’autres pouvoir bien sur ! J ai beaucoup aimé la découverte des dons , je peux dire que j ai apprécié que cela touche les animaux ! Cela donner une touche supplémentaire pour attendrir le lecteur . On découvre donc Ludmilla avec ce pouvoir , ce qui m’a fait l’aimer directement. Ensuite le roman est basé sur du suspens , de la magie et un soupçon de romance. La méchante de l’histoire reste la même que dans les précédents écrits , ce qui la rend encore plus terrifiante. Hâte de découvrir le prochain tome et surtout de savoir quels personnages il mettra en avant. La plume de l’auteur reste fluide et imaginative , elle nous met toujours plusieurs point de vue pour nous embarquer dans ce monde fantastique. Je vous recommande cette lecture.
    The Killeuse book

  2. LilLyUnLivre

    Florina l’Irlandaise possède une imagination hors paire et a créé un univers complet. Je n’ai pas su m’attacher au côté fantaisiste de l’histoire, mais ce par goût. Entre dragons, fées, dieux, déesses et métamorphes, vous saurez trouver votre bonheur.
    J’ai aimé la relation qui se noue entre Aëllig et Ludmilla, mais ai eu du mal à m’attacher aux autres personnages.

    https://lillymohre.wixsite.com/lillyunlivre/post/chronique-de-f%C3%A9er%C3%A9lia-tome-2-ludmilla-de-florina-l-irlandaise

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.