Tuer n’est pas vivre (tome 1) : Le prix du crime – Charlotte Adam

2,99

New-York, de nos jours.
Depuis des années Wade mène une vie où l’argent et le sang se mêlent quotidiennement. Une vie dans laquelle aucune attache n’est possible, et où la fin peut survenir à tout moment. Wade l’a accepté depuis longtemps.
Lorsqu’il renoue le contact avec un vieil ami, restaurateur italien membre de la mafia et père de la jeune et fantasque Marina, Wade est entraîné dans des milieux qu’il connaît bien mais où cette fois sa vie ne sera pas la seule en jeu.
Danger et manipulation ne viennent pas forcément de là où on les attend et, quand l’attirance se mêle au doute, Wade devra choisir entre ce que lui dicte son instinct et un ultime désir d’une autre vie.

UGS : Le prix du crime Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

 

  • Format : Format Epub
  • Taille du fichier : 2881 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 290 pages

À partir de 16 ans

 

Avis

  1. Laborie

    Franchement j’ai adorée… me tarde d’avoir les 2 autres tomes … un roman thrilleur super bien écrit une superbe intrigue qui quand on arrive à la fin … vivement les autres 🥰🥰🥰🥰 je recommande Charlotte Adam les yeux fermés .

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.