L’homme aux œufs – Janni Howker

1,50

Le marchand d’œufs est peut-être fou. Il ne sort jamais de sa maison cradingue. Il ne sait pas que sa femme est morte. Il fascine Jane. Grâce à lui, elle apprend à se connaître mieux, à comprendre la mécanique fragile de ses frayeurs, de ses curiosités, de ses sentiments.
Et puis, voici le vieux Reicker, qui est berger depuis longtemps. La rumeur dit qu’il était nazi, et les deux héros de cette histoire l’espionnent avec malveillance. Seulement le monde n’est pas si transparent, et quand se déclenche, dans la lande, une effrayante chasse au criminel, Reicker se révèle différent de ce que tous croyaient savoir.
Qui connait Jackey le solitaire, si fier de son bateau et seul maître à bord. Quelle attente ! Quelle peine ! Jackey reviendra-t-il ?
Les trois nouvelles écrites par un jeune écrivain, Janni Howker, ouvrent un monde à toutes les questions, sèment le doute et une inquiétude salutaire. Elle dessine les lignes de force et de fragilité qui unissent, de manière invisible et juste, les plus vieux et les adolescents.

En stock

UGS : howker Catégories : , , Étiquettes : ,

Description

Éditeur : Gallimard
Collection : Page blanche
Dépôt légal : mars 1988
ISBN : 9782070563975
219 pages

Informations complémentaires

Poids 238 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’homme aux œufs – Janni Howker”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.