En toute liberté – Roland Giraud

3,00

Roland GiraudEric Denimal

ISBN : 2290100986
Dans cet ouvrage très personnel, Roland Giraud livre sa vision de la vie. Il évoque ses racines et ses souvenirs d’enfance au Maroc, la relation complexe avec son père, ses rêves de devenir chanteur, la rencontre déterminante de Maaïke, devenue sa femme en 1966, ses débuts au music-hall, au cinéma et au théâtre. Puis vient la notoriété, et Roland Giraud remporte un succès populaire constant : Soixante pièces de théâtre, autant de films et téléfilms, en bientôt cinquante ans de carrière.

Et soudain, le drame, lorsque sa fille unique, Géraldine, est assassinée dans des conditions terribles et mystérieuses. Après des années de silence, le Comédien accepte de confier cette autre vie, intime et déchirée. Avec une pudeur et une sincérité désarmantes, il soulève des questions restées sans réponse et aborde ses certitudes revisitées. Nous découvrons la force d’un couple meurtri et la reconnaissance d’un homme à l’égard de son épouse.

Serein et émouvant, ce récit d’une vie peu ordinaire est empreint d’une profonde humanité et de cet humour propre à la Comédie, même dramatique.

En stock

Description

  • Éditeur : Le passeur
  • Dépôt légal : mars 2013
  • ISBN : 978-2-36890-012-3
  • 222 pages

Excellent état

Informations complémentaires

Poids 275 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “En toute liberté – Roland Giraud”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.