Les enfants de la terre (tome 5) : Les refuges de pierre – Jean M. Auel

3,00

Le long périple d’Ayla et de Jondalar touche à son terme. Après un voyage épique à travers l’Europe, les deux héros de la grande saga « Les en fants de la terre » arrivent à l’emplacement de la Neuvième Caverne, un camp de l’âge de pierre situé dans ce que l’on appellera de nombreux millénaires plus tard le Périgord. C’est là que Jondalar retrouve la tribu qui l’a vu naître, et qui se réjouit de son retour.

L’accueil fait à l’étrangère qui l’accompagne est plus mitigé. Cette femme parle avec un accent curieux et, surtout, est suivie par un loup et deux chevaux sur lesquels elle exerce un pouvoir troublant. Mais, si la rescapée du Clan étonne les Zelandonii, ceux-ci la surprennent tout autant par leur façon de vivre dans leurs confortables abris-sous-roche et par la splendeur des peintures dont ils ornent leurs grottes.

Alors qu’elle donne naissance à un enfant très attendu, la jeune femme prend conscience du rôle qu’elle est appelée à jouer dans la destinée des Zelandonii…

En stock

Description

  • Éditeur : Presses de la cité
  • Dépôt légal : mars 2002
  • ISBN : 9782258058378
  • 646 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 830 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les enfants de la terre (tome 5) : Les refuges de pierre – Jean M. Auel”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.