L’obscur miroir des jours heureux – Karleen Keen

2,00

L’inoubliable héroïne de ce roman que l’on compare déjà à « Autant en emporte le vent », Barbara Alderley, appartient à la race des Scarlett O’Hara. Fière, volontaire, charmante, Barbara est mariée à l’âge de 15 ans avec Roger Montgeoffry, de trente ans son aîné et de réputation plus que douteuse.
Devenue comtesse Devane, Barbara se trouve propulsée dans le monde éblouissant mais cruel de la haute société parisienne du XVI e siècle : salons raffinés, alcôves compromettantes, duels et complots sans merci…
Mais la passion de Barbara est une passion absolue. Les sordides manigances des cours européennes ne parviendront pas à empêcher son amour adolescent de devenir adulte, trouvant dans l’obscur miroir des jours heureux l’énergie et le courage nécessaires à sa survie.
Dans ce récit où l’amour triomphant révèle ses vraies dimensions, le souffle de l’histoire, nourri d’une recherche historique minutieuse, se mêle au romanesque pour tisser une magnifique épopée d’émotion, de tendresse sur fond de haine et de souffrance.

Rupture de stock

Description

Editeur : Presses Pocket
Dépôt légal : mai 1988
ISBN : 978-2-2660-4453-0
6987 pages

Informations complémentaires

Poids 345 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’obscur miroir des jours heureux – Karleen Keen”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.