J’ai rencontré le nouveau Messie -Gérard Muller

3,50

Marc, journaliste à la pige, couvre l’odyssée des migrants pour son journal. Au poste frontière de la Hongrie, il tombe sur une petite troupe emmenée par Maria qui annonce, à qui veut l’entendre, qu’elle est la fille de Dieu. Intrigué, il se décide à les suivre dans leur périple, et va de surprise en surprise, découvrant chaque jour un nouvel aspect de ce messie au message étonnamment moderne. Il va alors être entraîné dans une mécanique philosophico-médiatique qui va enflammer le monde. Mais cette messie est-elle vraiment la fille de Dieu ou une gourou aux pouvoirs hors du commun ? Va-t-elle influencer l’humanité à la hauteur d’un Jésus Christ, ou n’est-elle qu’une prédicatrice de plus qui sera vite oubliée ?

L’auteur s’est ainsi posé la question suivante : quel serait le message d’un nouveau messie envoyé par Dieu au XXIe siècle ? Ce volume est le troisième de la tétralogie « Quand passe l’éternité » qui tente de décrire, sous une forme romanesque et ludique, les problématiques futures de notre monde.

En stock

UGS : muller 0 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Editeur : Les presses littéraires
Dépôt légal :février 2017
ISBN: 9791031002903
153 pages

Informations complémentaires

Poids 239 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’ai rencontré le nouveau Messie -Gérard Muller”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.