La saga du roi Arthur (tome 3) : Excalibur – Bernard Cornwell

15,00

Arthur, chef de guerre génial, a reçu du Grand Roi la mission de sauver son royaume et de le protéger contre l’envahisseur saxon.
Arthur a triomphé de tous les ennemis, les traîtres se sont enfuis, et l’armée vaincue implore sa miséricorde. Mais son mariage avec Guenièvre a fait naufrage et les Saxons y voient une possibilité de le détruire. Merlin et Nimue rêvent toujours de convoquer les dieux en Grande-Bretagne, et ils possèdent maintenant les Treize Trésors de Bretagne qui obligeront ces dieux à leur obéir. Suite du Roi de l’hiver et de L’Ennemi de Dieu, Excalibur est une histoire d’amour, de guerre et de loyauté, peuplée de princesses et de bardes, de lanciers et de magiciens.
C’est la fin de la grande trilogie dans laquelle Bernard Cornwell nous offre une magnifique version, pleine de bruit, de fureur et de songes, poétique et réaliste à la fois, de la légende arthurienne.

En stock

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Dépôt légal : 2001
  • ISBN : 9782253152521
  • 600 pages

Informations complémentaires

Poids 290 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La saga du roi Arthur (tome 3) : Excalibur – Bernard Cornwell”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.