Dette d’honneur (tome 1) – Tom Clancy

2,50

DISPONIBLE
Le monde, en cette fin de millénaire, serait-il enfin délivré de ses terreurs, l’apocalypse nucléaire, l’affrontement final entre les super-grands ? On a le droit de le croire… à condition d’oublier que la guerre, devenue économique, n’en est pas moins impitoyable. Et que les vaincus d’hier n’ont pas forcément renoncé à la revanche. Quelque part dans le Pacifique, un homme d’affaires japonais met la dernière main à une offensive destinée à paralyser l’Amérique : l’introduction d’un virus informatique dans les circuits boursiers de Wall Street. Tiré de sa retraite, nommé chef du Conseil national de sécurité, Jack Ryan se retrouve face à cet ennemi aussi dévastateur qu’insaisissable. Et c’est tout un monde complexe, celui des ordinateurs et des mécanismes financiers, qu’il lui faudra maîtriser pour venir en aide à un Président nouvellement élu…
Maître du « techno-thriller, » le romancier d’Octobre rouge nous entraîne ici au cœur d’un système mondial où une simple manipulation peut se révéler plus destructrice qu’une intervention militaire…

En stock

UGS : Clancy 1 Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Dépôt légal : décembre 1999
  • ISBN : 9782253170150
  • 603 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 290 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dette d’honneur (tome 1) – Tom Clancy”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.