Celle qui n’était plus – Boileau-Narcejac

3,00

Fernand Ravinel, petit représentant de commerce, souhaite se débarrasser de sa femme afin de pouvoir vivre avec sa maîtresse. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Après qu’il l’ait droguée, puis noyée dans la baignoire et déposée dans un lavoir pour accréditer la thèse de l’accident, son corps disparaît. Pris dans un tourbillon d’angoisse, hanté par la peur et la solitude, Fernand s’égare peu à peu.
Adapté au cinéma par Henri-Georges Clouzot, sous le nom des Diaboliques, avec Simone Signoret, Paul Meurisse, Véra Clouzot. Inoubliable.

De l’autre côté du couloir, des pieds glissent sur le parquet de la chambre. Le lustre s’allume. Le bas de la porte du bureau s’éclaire. Elle est derrière, juste derrière, et pourtant, il ne peut y avoir quelqu’un derrière. À travers l’obstacle, ils s’écoutent, le vivant et le mort. Mais de quel côté est le vivant, de quel côté est le mort ?

Rupture de stock

UGS : boileau-narcejac 3 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Editeur: éditions retrouvés
Dépôt légal: mars 2013
ISBN: 9782365590426
203 pages

Informations complémentaires

Poids 296 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Celle qui n’était plus – Boileau-Narcejac”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.