Lazare N°7 – Richard Sale

2,50

C’est pour se reposer d’un voyage d’études en Extrême-Orient que le docteur Steve Mason vient passer quelques jours à Hollywood chez son extravagant ami, le scénariste Joss Henry. Mal lui en prend : un meurtre, deux meurtres, trois meurtres, plus deux tentatives de meurtre. Steve Mason comprend avec inquiétude et stupeur que quelqu’un d’autre est visé et s’en inquiète à bon droit. Pourquoi?
Il cherche à comprendre. Il est aidé par le détective Daniel Webstern, mais contrecarré par toute la troupe de la «Mutual», la grosse maison de production qui veut étouffer le scandale. Curieuse troupe : starlettes avides, vamps âpres au gain, scénaristes détraqués, assistants serviles, tous terrorisés par AI Roche, le producteur illettré, gueulard et vaniteux.
Un peu à l’écart de ce redoutable panier de crabes,
un médecin déclassé, Max Lekro, poursuit obstinément d’étranges recherches : le bruit court qu’il veut ressusciter les morts… Il lui est arrivé aussi de soigner des lépreux dans les îles du Pacifique. Mais on imagine mal des lépreux à Hollywood. Alors qu’y vient faire le
sinistre docteur?

Rupture de stock

UGS : sale Catégories : ,

Description

Éditeur: nrf gallimard
Collection: série noire
Dépôt légal: 1er trimestre 1950
N°48
251 pages

Informations complémentaires

Poids 230 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lazare N°7 – Richard Sale”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.