Ronde de nuit – Thomas Walsh

2,00

Du train-train, à première vue, cette surveillance de nuit que le lieutenant détective Eckstrom, dans l’affaire Wheeler, avait confiée à ses trois subordonnés : McCallister, Ahern et Sheridan.
Harry Wheeler avait cambriolé une banque de Brooklyn, et descendu un veilleur au cours de l’opération. Depuis, il se planquait dans la nature. Sa femme venait de louer un appartement dans un lotissement ultra-moderne. Toute l’affaire consistait à agrafer Wheeler avant qu’il n’arrive dans l’appartement.
Ahern était posté dans une auto garée devant l’immeuble. En haut, dans un appartement adjacent, Sheridan était installé, les écouteurs aux oreilles, attentif au moindre bruit. Tandis que McCallister, caché derrière une jalousie avec une paire de jumelles, ne quittait pas de l’œil le living-room.
Pourtant, en dépit de toutes ces précautions, Wheeler réussit à entrer et ce fut le début du drame et de la cascade d’événements qui devaient empêcher le trio de policiers de dormir, cette nuit-là.

En stock

UGS : walsh Catégories : , Étiquette :

Description

Éditeur: Nrf Gallimard
Collection : Série Noire
Dépôt légal : 2ème trimestre 1953
183 pages

Informations complémentaires

Poids 175 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ronde de nuit – Thomas Walsh”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.