Dédicace Reine Andrieu

Bonjour,

Samedi 19 Octobre à 19h, Reine Andrieu viendra à la Pizzeria Feu de bois et Papilles dédicacer Le chant des amazones. Entre passé et présent, l’autrice nous dévoile des personnages touchants, forts aussi mais qui commettent des erreurs qui auront des conséquences pour tous. Un roman sur le poids des secrets de familles et la recherche d’identité. À lire !!!

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/411il7mD5HL._SX351_BO1,204,203,200_.jpg

Décembre 2015 dans la région toulousaine. Gloria, enseignante et mère de deux enfants vient de perdre son père. En classant des papiers, elle trouve une lettre rédigée quatre-vingt-dix ans auparavant. Troublée par sa découverte, Gloria décide d’entreprendre des recherches et se transforme, au gré des événements, en véritable détective. Sa quête de vérité la mène vers des univers insoupçonnés. Dès lors, sa vie commence lentement à basculer. Elle lève peu à peu le voile sur un secret de famille dévastateur. Le passé la rattrape au galop telle une déferlante, emportant au passage les fondations de sa propre vie. « Le chant des amazones » vous fera voyager de l’Occitanie à l’Amazonie, des années folles à aujourd’hui.

Nous vous attendons nombreux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.