La belle de mai – Edouard Brasey

2,50

Marseille, 1925. Chaque soir, la cantatrice Rose Rossetti envoûte le public de l’Alcazar. Nombreux sont les hommes qui tentent d’obtenir les faveurs de la « Belle de mai » mais un seul réussit à emporter son cœur : Edgar Loiseleur de Landwic, divorcé, de vingt-cinq ans sont aîné. Malgré l’opposition de la famille de la jeune femme, ils décident de s’unir. Jean-Louis, le fils d’Edgar, n’affiche qu’hostilité et colère envers cette belle-mère à peine plus âgée que lui et surtout bien trop belle…
Le bonheur est de courte durée, Edgar meurt dans un accident de la route au moment même où Rose donne naissance à leur fille Mélissandre. Ruinée, elle quitte le théâtre et ouvre un commerce sur le port de la Joliette. Bientôt, la guerre arrive, Jean-Louis refait surface et exerce d’odieux chantages sur Rose. Mélissandre s’interroge. Qui est cet inconnu dont les menaces deviennent de plus en plus alarmantes ? Et pourquoi sa mère s’enferme-t-elle dans le silence, jusqu’à sombrer dans une torpeur inquiétante ?

En stock

Description

Editeur: de noyelles
Dépôt légal: septembre 2019
ISBN: 9782298155815
395 pages

Informations complémentaires

Poids 350 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La belle de mai – Edouard Brasey”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.